Fondation B.S.R.

Mot du président

En tant que membre fondateur, je suis plus que fier d'être impliqué depuis le tout début dans la Fondation B.S.R., qui apporte un soutien précieux aux athlètes de 14 à 18 ans du Grand Lévis pratiquant un sport individuel.

Je crois fortement au potentiel de ces jeunes et j'invite les gens du milieu des affaires à donner de leur temps ou à faire un don en participant au Déjeuner Pétillant qui a lieu chaque année.

Ensemble, encourageons la performance de nos athlètes de la région!

Roger Beaudry

Membres du comité de la fondation

• Roger Beaudry

Président

Actionnaire principal et président de la corporation Bernier Beaudry depuis ses tout premiers débuts, Me Roger Beaudry se démarque par une approche entrepreneur-avocat fortement influencée par ses origines beauceronnes. Passionné des gens, de leur environnement, de leur croissance, il s’implique pour bâtir et faire grandir. Leader dans son organisation, mais également dans sa communauté, il s’investit depuis toujours dans le développement de son milieu.

Les victoires

Prix d'excellence

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ullam unde veniam rerum rem voluptates reprehenderit, ab dicta eaque in? Molestiae maxime, sunt deleniti a accusantium, qui iure perspiciatis. Esse, tempore?Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ullam unde veniam rerum rem voluptates reprehenderit, ab dicta eaque in? Molestiae maxime, sunt deleniti a accusantium, qui iure perspiciatis.

1 mars , 2018